Chercher
Mon panier 0
0,00 €

Instruction de Révocation

Retourner une commande

Placez la pièce dans son emballage d’origine, puis dans un autre colis en prenant soin de caler les pièces. 

Refermez-le avec du ruban adhésif et n’oubliez pas de joindre votre Formulaire de retour et remboursement complété.

Expédier votre colis à l’adresse ci-dessous:

Carina Oliveira Gomes Unipessoal Lda
Rua Santiago 477 Areias,
4780-059 Santo Tirso
Portugal

Le retour des articles sont à votre charge(*).

Après réception et vérification de votre colis, Balais de charbon-Gomes traitera votre retour (remboursement ou réexpédition).


Le délai de rétractation légal est de 14 jours suivant la livraison de votre commande. 
Si votre retour est accepté, le remboursement de vos articles intervient au plus tard 14 jours 
après la réception du produit retourné (auxquels il faut ajouter les éventuels délais interbancaires, allant de 3 à 7 jours).
Un email vous est envoyé lorsque votre retour a été enregistré et le remboursement mis en place par notre service clients.

Le remboursement comprend le prix des pièces renvoyées et les frais de port “aller“, si la 
commande est renvoyée complète. Les frais de port retour sont à votre charge.

Balais de charbon-Gomes a étendu votre droit de retour de pièces neuves à 30 jours. Si votre retour est accepté, le remboursement de vos articles intervient au plus tard 15 jours après la réception du produit retourné.

Le remboursement comprend le prix des pièces renvoyées, si la commande est renvoyée 
complète. Les frais de port retour sont à votre charge, à l’exception du retour d’une pièce que vous n’avez pas commandée.

Les garanties peuvent être renvoyées jusqu'à 1 an suivant la livraison de votre commande.

Balais de charbon-Gomes a étendu pour ses clients la possibilité de retourner les articles commandés et encore neufs, pendant 30 jours calendaires.

Les produits devront être renvoyés dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur remise dans le commerce à l'état neuf. 

Les produits retournés endommagés, salis, utilisés ou incomplets ne seront pas repris.